S'éduquer à bien manger

Éduquer au goût est un apprentissage précieux pour susciter des réflexes et faire qu’adulte demain, le bien manger devient une philosophie de vie. Bien manger rime avec bien vivre et être en bonne santé.

Des produits frais de qualité

Même aux portes de la cantine, le bien vivre ensemble se décline. La notion de bien vivre s’impose par le choix d’un approvisionnement de proximité, avec des produits frais et de qualité.
Et pour simplifier la rentrée des familles, le groupe de restauration Elior lance bon’App la première application mobile dédiée à la cantine scolaire. Cette innovation au service des parents vous permet de prendre connaissance des menus et de la qualité des produits. En accès direct depuis son smartphone ou sa tablette, l’appli bon’App répond aux évolutions de la cantine et aux attentes des familles, de plus en plus connectées.

Application Elior
L’autre facette est d’éduquer les enfants au choix résonné : manger équilibré, c’est aussi manger la quantité suffisante, sans gâcher. Et cela influe sur une autre notion liée au tri des déchets. Les enfants sont sensibilisés à organiser leur plateau avant de partir et à répartir les déchets dans les bons espaces.